Reprise du Bad pour tout le monde !!

Bonjour à tous

GIF animéDébarquement du protocole et des horaires un peu modifiés, jusqu’à la fin de l’année scolaire…et reprise des adultes dès ce mercredi 9 juin à Lons ! A Cuiseaux c’est toujours vendredi 11 juin  !
Pour cette fin de saison, les créneaux d’entraînement passent pour le moment en jeu libre, tout ce qui nous a manqué durant ces longs mois d’attente… Nous verrons par la suite comment occuper ces créneaux d’entraînement en fonction des envies des joueurs.
Les horaires pour les jeunes restent inchangés (sauf le vendredi minibads qui est annulé faute de participants suffisants)

Nous vous recommandons très fortement un échauffement rigoureux !!! Et d’y aller mollo !!! Malgré l’envie enragée de reprendre au plus vite, il serait dommage d’y laisser une cheville ou un genou par trop d’empressement, avec des muscles au taquet, mais des ligaments et tendons qui n’ont pas pu reprendre leur souplesse. Sans compter que cela fait un moment que personne n’a pu jouer et effectué des déplacements de badminton… Pas chassés, croisés, reprise d’appui, fentes…Les étirements aussi devront se faire le plus sérieusement du monde…

Lundi à ROUGET
17h30 – 22h
Mardi à TSCHAEN
19h – 20h30 (pour l’instant jeu libre) et 20h30 à 22h30
Mercredi à TSCHAEN
19h – 20h30 (pour l’instant jeu libre) et 20h30 à 22h30 Jeudi à ROUGET
21h – 22h30 Vendredi à TSCHAEN
18h30 – 22h30 Dimanche à TSCHAEN 9h – 12h



GIF animé Au niveau des contraintes, bonne nouvelle pas de jauge ! Viennent ceux qui veulent quand ils veulent… Il ne reste donc qu’à penser au masque, au gel, à venir directement en tenue, changer demi-terrain sans se croiser…



GIF animéFaîtes également attention au couvre-feu, il passe à 23h, les créneaux se terminant à 22h30… Il faudra prévoir le temps de retour !

A très vite sur les terrains ! Cette fois-ci c’est la bonne 😊😊😊

Cette entrée a été publiée dans news. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.