Assemblée générale saison 2018-2019

La saison est terminée, un petit bilan s’impose : Pour vous, pour nous, pour évoluer, s’améliorer et continuer !

Peu importe votre niveau de jeu ou votre type de pratique, que vous soyez très impliqué ou pas encore, nous vous invitons avec grand plaisir à l’assemblée générale du club, car c’est une étape importante pour connaître ce qui s’y passe, et ce qui pourra s’y passer à la saison prochaine avec vous.
Au programme :

• 🏸 14h00 : début de l’après-midi jeux pour petits et grands
  • 🏸 17h00 : Assemblée générale
  • 🏸 Barbecue offert par le club

L’assemblée générale est l’occasion de parler de la vie du club et de sa place au niveau départemental et régional, de tous les créneaux de jeu (jeunes et adultes, loisirs comme compétiteurs), du championnat interclubs, des résultats et des tournois du clubs (championnat départementaux, de Ligue, de France, des tournois jeunes et adultes : Badaboum, Plumes d’Avril), des tournois internes (Halloween, Noël, Printemps, sorties club et autres évènements de la vie du club), de l’école de Badminton, du bilan financier.

Elle est l’occasion également de parler de la saison à venir : 2019-2020 !
Le réorganisation des créneaux, les objectifs ajustés du club, les objectifs d’interclubs, les projets à venir, le renouvellement du CA ( tout licencié peut y adhérer, c’est un bon moyen de s’intégrer au club, de mieux le comprendre, et de pouvoir agir pour le développer).

En lien un petit sondage pour que nous puissions anticiper le nombre de licenciés présents (pour le barbecue, pour atteindre le quorum…), si vous pouviez prendre 2 ou 3 minutes pour répondre, cela nous serait très utile !

Assemblée générale de l’ALL Badminton, saison 2018-2019 La section Badminton de l’ALL organise son assemblée générale le samedi 24 août 2019, à la salle des fêtes de Verges. Après-midi jeux à partir de 14h00, Assemblée Générale à 17h00, suivi du barbecue ! Serez-vous de la partie ? docs.google.com