Championnats de Bourgogne Franche-Comté

Baume-les-Dames organisera les championnats BFC le 15-16 juin.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire dans les 3 tableaux -Simple, Double & Mixte – (j’ai bien dit les 3 tableaux!!!).

  • Une sélection se fera en fonction des classements des joueurs en fonction du CPPH.
  • Les 24 joueurs inscrits en simple qui auront le plus de points seront sélectionnés. Une liste d’attente sera formée avec les autres joueurs en fonction de leurs points.
  • Les 12 paires inscrites en double et mixte qui auront le plus de points seront sélectionnées. Une liste d’attente sera formée avec les autres paires en fonction de leurs points.

Cependant, en raison de leurs résultats aux championnats du Jura, certains joueurs ont leur qualification automatique pour les championnats BFC. Ils n’ont pas besoin d’attendre de savoir s’ils sont qualifiés ou non.

Attention!!! Pour conserver cette qualification automatique, il faut absolument vous inscrire avec votre partenaire des Jura sinon pour perdrez cette priorité. De plus, si votre classement a évolué entre temps (par exemple un joueur D qui passe R), vous conserverez la priorité dans votre nouvelle série de classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.