Missions des bénévoles pour le Badaboum !!

Sonnez trompettes !!!
Le tournoi du club, le 💥Badaboum💥 approche à grands pas… Cette année nous accueillerons environ 320 joueurs (250 pour la dernière édition), ce qui va nous demander beaucoup de travail ! Et beaucoup de bonne volonté parmi les licenciés qui seront bénévoles pour cette manifestation !

L’organisation du Badaboum se prépare plusieurs mois en amont, et nous sommes dans la dernière ligne droite où nous avons besoin de chacun !

Cette année nous vous proposons de participer à la dernière réunion avant le tournoi qui aura lieu

salle Tschaen mercredi 14 Novembre à 19 h00  (dans les tribunes, puis place au jeu)

Venez nombreux !

💖 Chaque joueur de l’ALL inscrit au Badaboum doit avoir une mission en tant que bénévole, soit dans la semaine précédant le tournoi (traçage, installation, courses du mercredi au vendredi soir), soit sur le week end du tournoi (équivalent à au moins une demi-journée environ, à répartir sur 1 ou 2 jours). On peut bien sûr être bénévole en semaine et sur le week end… N’oubliez pas de régler votre inscription et de la déposer dans la boîte aux lettres du local.
 
🔎Ce planning sera affiché à la buvette pendant le tournoi pour que chacun sache avec qui et où il est + Affichage salle Tschaen. Vous pouvez répondre par mail également pour vous inscrire (c’est même plus pratique…), ou en commentaire ci-dessous. Une fois complété, il sera mis à jour et envoyé à nouveau à tout le monde.
📢 Les créneaux du vendredi 23 novembre sont annulés (pour cause de préparation de tournoi, nous avons besoin des poteaux et des filets).
 
🏸Tout le monde peut participer en tant que bénévole ! Que vous soyez licencié ou parent de licencié, loisirs ou même compétiteur ! Il n’est pas nécessaire d’être joueur sur le tournoi du Badaboum pour pouvoir aider !
A bientôt !
Cette entrée a été publiée dans news. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.