LABELS REGIONAUX

0 Partages
Le vendredi 29 juin 2018, le club participait à l’AG de la LIGUE BOURGOGNE/FRANCHE-COMTE, assemblée au cours de laquelle il est le seul club ayant reçu 3 labels par la Ligue BOFC :
Le label BAD pour TOUS : qui récompense l’ouverture du club à toutes les pratiques du badminton, avec des tarifs spécifiques en fonction des pratiques, pour les jeunes comme les adultes, d’une pratique loisir à une pratique compétitrice, en proposant des moments de convivialité au sein du club, ce qui est rendu possible par un encadrement spécifique.
 
Le label BABY BAD’ : qui met en valeur l’augmentation en quantité et en qualité de l’accueil des jeunes, et des très jeunes, grâce à l’investissement et la formation des encadrants,
Le label COM’BAD : qui met en lumière le travail assidu de communication du club, actif, présent et visible sur internet (site et page Facebook) comme sur des manifestations concrètes au sein de la municipalité (forum, portes-ouvertes, journées multisports…).
Il s’agit pour le club d’une reconnaissance du projet sportif adopté depuis 3 ans,
et des actions réalisées pour son aboutissement, projet qui a porté ses fruits…
MERCI pour ces labels qui mettent à l’honneur le temps et tout l’investissement des bénévoles et salarié du club, et MERCI à tous ceux qui se sentent concernés par le développement du club !
En espérant faire perdurer ces labels, et si possible d’en ajouter quelques uns dans la liste des labels régionaux disponibles (ICI)…
Cette entrée a été publiée dans news. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.