25ème BADABOUM

25 ème édition du BADABOUM !

*

L’ALL section Badminton organise son tournoi national annuel du Badaboum les 18 et 19 novembre 2017.
Vous trouverez ci-dessous tous les documents nécessaires à votre inscription au tournoi et/ou au repas le samedi soir.
Nous vous attendons nombreux pour participer à cet évènement incontournable dans le Jura !!!
*

Date limite d’inscription :

le vendredi 3 novembre 2017

le mercredi 1er novembre 2017 sur BADISTE : ICI

*************************************************************************************************************
*
Pour les joueurs de l’ALL souhaitant participer au Badaboum, merci de vous inscrire :
 – sur la  feuille d’inscription à Tschaen,
– ou par un mail en précisant le tableau (bastien.belleville@outlook.fr)
*
    1 seul tableau par joueur   +  1 mission bénévole    =    1 BADABOUM qui déchire !
 
            

 

3 commentaires sur « 25ème BADABOUM »

  • Bonsoir je me suis inscrit hier soir à la salle mais les lignes de la feuille d’inscription sont vraiment minuscules …pourquoi. De plus en ayant été depuis pls années à la table de marque je ne comprends pas pourquoi, Antoine, que tu ne repartes pas sur ce que faisait Pascale. De plus sur les feuilles tu ne notifies pas la série, et l’histoire d’un seul tableau pour les lédoniens n’est pas clair car moi tu m’as dit que c’était faisable sms à l’appui. Ça fait 22 ans que je suis au club et ça fait 22 ans que les joueurs de Lons font 2 tableaux pour justement représenter le club et pour ceux qui ont tjs eu l’esprtit bénévole , 2 tableaux n’a jamais déranger. Je n’arrive plus à comprendre la politique du club. Bref ne pas faire 2 tableaux pour des joueurs qui n’ont peut être pas l’occasion de faire bcp de tounois c’est pas top. De plus une fois le tableau fini tu crois que le joueur va resté aider…..alors que si il y a un second tableau le joueur est obligé de rester. C’est mon opinion mais attention j’ai bcp de retours dans ce sens….
    Véro

  • Bonjour Véro,

    Je vais prendre le temps de répondre au mieux à tes interrogations.
    Le club a pris il y a quelques années un vrai virage en ouvrant un poste à temps plein.
    Cette arrivée a impliquée beaucoup de changements depuis 3 ans et en nécessitera encore probablement beaucoup dans les années à venir. Ces changements n’ont pas épargné le tournoi.
    Nous avons pris la décision pour cette année d’autoriser un seul tableau pour nos adhérents pour les raisons suivantes :
    L’an passé nous avons refusé un grand nombre de participants extérieurs, en revanche plus de 45 Lédoniens étaient en lice sur deux tableaux. A notre sens, il était plus important de répondre à la demande extérieur dans le but toujours de développer notre structure. La notoriété du club et son évolution passera par ce genre de remaniement.

    Tu évoques également la notion de “bénévole”. La façon dont tu en parles ne ressemble pas à la définition que j’en ai. A mon sens quand on parle de bénévolat, il s’agit bien de donner un peu de son temps libre sans attendre de contre partie financière, matériel ou autre. Si comprends bien ton explication, nous aurons du mal à trouver des bénévoles si nous ne permettons pas de faire 2 tableaux. Je reste du coup perplexe sur la notion de “bénévolat”.

    Il est plus important de représenter le club massivement sur les autres tournois des clubs alentours.

    Les changements font beaucoup parler généralement mais de notre côté nous les faisons toujours dans l’optique d’améliorer et de développer le club.

    Nous restons à disposition pour répondre à toute interrogation.

    Bonne journée

    Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.